MyThermo de BewellConnect

Thermomètre connecté BewellConnect
Thermomètre connecté BewellConnect

Après le ThermoFlash, voici MyThermo, le dernier né de la gamme des thermomètres de Bewell Connect. Il est connecté, il prend la température à distance, bref, c’est le thermomètre idéal pour prendre la température « sans réveiller l’autre ».

MyThermo, un thermomètre connecté à votre smartphone

Grâce à la technologie ThermoFlash, ce thermomètre connecté prend la température mais pas seulement. Il est capable de l’enregistrer, par le biais d’une connexion Bluetooth 4.0 LE, sur votre smartphone. Son utilisation est simple : il suffit de le placer sur son socle et de le brancher sur une prise USB pour le charger, il est prêt à fonctionner… ou presque.

Bewell Connect MyThermo Thermomètre sans contact Bluetooth 4.0

Bewell Connect MyThermo Thermomètre sans contact Bluetooth 4.0


Il vous faut d’abord télécharger l’application sur votre smartphone, à partir de Google Play ou d’Apple Store ; elle s’appelle « BeWell Connect ». Une fois l’appli téléchargée, vous devrez créer votre compte en entrant une adresse mail et un mot de passe. Le moment venu, vous pourrez créer des profils, car l’appareil MyThermo peut servir à toute la famille.

Prendre la température et l’enregistrer avec MyThermo

Pour l’utiliser, vous devez d’abord activer le bluetooth sur votre smartphone et ouvrir l’application en cliquant sur l’icône MyThermo de votre téléphone. Cliquez ensuite sur « Temp » pour prendre la température. Il est temps de prendre en main le thermomètre MyThermo :

  • repérez bien le bouton bleu sur l’appareil,
  • positionnez-le à 3 ou 4 cm de votre tempe, la droite de préférence,
  • appuyez sur le bouton bleu,
  • tournez l’appareil pour lire la température sur son écran.

La prise de température est quasi immédiate, vous n’avez pas à attendre 3 mn, comme avec les anciens thermomètres au mercure. La fiabilité de la mesure est de 0,2°C, ce qui en fait un appareil réellement très fiable. Pour la retrouver dans l’application BeWell Connect, il suffit d’appuyer sur le bouton « data », qui se met à clignoter. Le transfert est effectué et en quelques dixièmes de seconde, vous pouvez lire la température sur votre smartphone. Il vous faut ensuite l’affecter à l’un des profils créés en cliquant sur « assigner le résultat ».



Les petits plus de MyThermo

Il faut rappeler que l’application peut être téléchargée gratuitement et permet de suivre l’évolution de la température sur l’appli mobile. Celle-ci peut être affichée sous la forme d’une courbe, pour être plus lisible.

Avant de faire venir votre médecin, vous pouvez lui communiquer la courbe de température par mail en quelques clics. Si vous ne pouvez pas joindre votre médecin, l’application pourra vous trouver la pharmacie ou le médecin le plus proche, et même l’hôpital le plus proche, en cas d’urgence. Avec la géolocalisation, il vous suffit de choisir le rayon de recherche et vous pourrez même afficher l’itinéraire. Il y a d’ailleurs un bouton pour appeler les urgences dans l’application BeWell Connect.

L’appareil ne se contente pas de mesurer la température des personnes, il peut aussi mesurer celle des objets : un radiateur, un biberon, et même une pièce, comme la chambre du bébé.

Pour résumer, MyThermo de BeWell Connect présente tous les avantages :

  • fiabilité,
  • rapidité,
  • hygiène,
  • facilité.

Bewell Connect MyThermo Thermomètre sans contact Bluetooth 4.0

Bewell Connect MyThermo Thermomètre sans contact Bluetooth 4.0


Nos autres Thermomètres connectés :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

three + five =