Tucky de e-TakesCare, le patch connecté

Patch connecté Tucky e-TakesCare
Patch connecté Tucky e-TakesCare

Dans la gamme des objets connectés, le Tucky de e-TakesCare offre un réel avantage pour les parents de bébés ou de jeunes enfants. Il n’a pas seulement une fonction de thermomètre connecté mais permet d’assurer une surveillance plus poussée de l’enfant. Idéal pour les parents inquiets.

Prendre la température de l’enfant et suivre sa santé

C’est le moins que l’on demande à un thermomètre connecté et le Tucky de e-TakesCare fait parfaitement le travail.

Le patch disposé au creux de l’aisselle du bébé permet d’assurer la surveillance continue de la température du bébé, sans avoir besoin de le réveiller toutes les deux ou trois heures, y compris au plus profond de son sommeil. La connexion au smartphone permet de vérifier la température à distance. Le Tucky prévient ainsi les parents des pics de fièvre par une alerte sur leur smartphone.

Thermomètre Connecté Patch TUCKY

Thucky de e-TakesCare : il s’agit d’un petit patch avec adhésif hypoallergénique double-face


Les caractéristiques du patch sont tout à fait adaptées au bébé ou au jeune enfant :

  • hypoallergénique,
  • reste en place grâce à son adhésif double-face,
  • très fin, il ne gêne pas l’enfant.

Les données recueillies par le patch sont transférées à l’application mobile Tucky. Courbes de température, possibilité de suivre plusieurs enfants, partage des données, l’application Tucky comporte les fonctionnalités essentielles pour la surveillance de la température du bébé.

Un petit plus, si le Bluetooth ne permet pas d’aller au-delà de quelques mètres, il est possible, en installant l’application sur deux téléphones mobiles différents, de contrôler les informations à une distance illimitée, simplement en se connectant sur le même compte. Ainsi, si l’enfant dort chez ses grands-parents, les parents pourront continuer à surveiller sa santé, même à l’autre bout du monde, dès lors qu’ils disposent d’une connexion.



Tucky connecté, parents rassurés

Nombreux sont les parents qui, à leur premier enfant, sont très stressés du fait de leur inexpérience. Sont également inquiets les parents qui, eux-mêmes ou dans leur entourage, ont connu la mort subite du nourrisson. La position du bébé dans son sommeil est un motif particulier de stress pour ces parents. La société E-TakesCare a pensé à eux en intégrant, dans son dispositif, une fonctionnalité qui permet de vérifier, à l’aide d’un capteur, que le bébé ne s’est pas retourné dans son lit. Il conserve bien tout au long de la nuit la position conseillée pour éviter les accidents. Dans le cas contraire, les parents reçoivent une alerte sur leur smartphone.

Comment utiliser le Tucky ?

L’utilisation du patch est simple et l’application très intuitive qui, de plus, est compatible avec la plupart des smartphones. Commençons d’abord par installer l’application.

  • Rendez-vous sur Google Play ou Apple Store et téléchargez l’application.
  • Créez votre compte sur le Hub Numérique La Poste.
  • Installez le profil du ou des enfants à surveiller.

Puis passons au patch.

  • Allumez-le.
  • Associez-le à l’enfant que vous voulez surveiller.
  • Puis disposez l’adhésif sur l’appareil.
  • Et installez-le au creux de l’aisselle.

L’appareil est prêt à fonctionner, il suffit maintenant de suivre la température de bébé ou sa position sur votre smartphone. Vous serez ainsi complètement rassurés.

Thermomètre Connecté Patch TUCKY

Thucky de e-TakesCare : il s’agit d’un petit patch avec adhésif hypoallergénique double-face

Nos autres Thermomètres connectés :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

+ seventeen = eighteen